samedi 9 novembre 2013

Du changement !

Me revoilà pour vous faire part des nouvelles options de customisation.

Après la couleur des strass, je peux vous proposer quelques petits motifs possibles (et d'autres viendront surement s'y ajouter par la suite)


Après discussion avec plusieurs personnes (que je remercie pour leur aide) j'ai pu remarquer que la taille des  patakos (les poulpes) étonne souvent en réalité par rapport aux photos, qui les feraient paraître beaucoup plus grands. C'est pourquoi afin de satisfaire un maximum de monde, j'ai décidé de mettre en place différente taille. C'est vrai que selon l'endroit où on veut le mettre on peut vouloir des tailles plus ou moins grosses.
Bien entendu une taille plus importante sera forcément de prix différent.
Assez parlé, voici ce que je vous propose dorénavant : S, M, L et XL (cliquez sur les photos pour afficher en plus grand et les faire défiler).





En comparaison avec des objets courants comme un trousseau de clé et un téléphone portable :



4 commentaires:

  1. Melle Iris, on ne voit pas les photos (ou est-ce juste mon micro qui débloque ?) En tout cas, c'est une bonne idée de proposer différentes tailles.

    RépondreSupprimer
  2. AH oui. Merci. C'est très bien comme ça. Les tout petits doivent demander beaucoup de minutie. A mon avis, il ne faut pas les mettre moins chers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En réalité la taille S est déjà la taille qui est mise en vente la "standard" que j'avais faite jusqu'à maintenant. ormis le tiens qui est un M. Donc je ne vais pas aller en baissant.

      Supprimer