vendredi 13 septembre 2013

Moule à pop cakes arrivé !!

Je vous présente mon ami le moule à pop cakes, qui est enfin arrivé.
Bien évidemment je ne vais pas m'en servir pour des pop cakes mais pour la fimo. Ce que je trouve génial c'est qu'il est livré avec des bâtons de sucettes, qui pourront être très utiles si vous faites des sucettes sur le modèle célèbre de la chupa chups ^^

Alors attention les moules à pop cakes existe en version petit (celle présenté ici) sphère de 3cm de diamètre et en gros où les sphères font 4cm de diamètre. Donc tout dépend ce que vous voulez en faire, mais les 4cm (pour les avoir reçues au début puis échanger avec celles-ci) sont vraiment grosses pour la fimo à mon goùt mais pour un pop cake ça peut être cool ^^

Assez parlé voici la photo, j'ai hâte de l'essayer.


je les adores déjà *.*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire